Nicolas Barré a réalisé un travail remarquable tout au long de ces années et le Groupe Les Echos - Le Parisien est heureux qu’il puisse continuer à apporter son talent d’éditorialiste et de grand journaliste au premier journal économique français.
« Je suis très heureux que Nicolas Barré ait choisi de poursuivre son parcours au sein du groupe Les Échos avec un nouveau rôle. Je tiens à le remercier pour son parcours de plus de 10 ans à la tête de la rédaction où il a fait preuve de ses grandes qualités tant éditoriales que managériales » a déclaré Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH.
À propos de Groupe les Echos - Le Parisien
Pôle média du groupe LVMH, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse à 25 millions de Français. Sa raison d’être témoigne de son engagement à favoriser l’émergence d’une société responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant chaque jour les citoyens et les entreprises.
Fort de l’expertise de ses 1600 collaborateurs dont quelque 700 journalistes, doté d’un portefeuille de marques prestigieuses, il cultive deux grandes valeurs : l’exigence de qualité et un esprit résolument tourné vers l’innovation.
Filiale média du Groupe LVMH, il développe une offre unique de médias, d’événements et de services aux entreprises.