Imprimer

Partager

Les Echos rend accessible gratuitement son site « Les Echos Entrepreneurs ».

Dans un contexte imprévisible, Les Echos se mobilise pour répondre au besoin d’une information de qualité des entreprises. Pendant les prochaines semaines, la verticale Les Echos Entrepreneurs sera accessible gratuitement pour tous.

Dans cette période particulière, la solidarité est une nécessité. Plus que jamais, les entrepreneurs et dirigeants de TPE-PME ont besoin d’être accompagnés dans ce moment qui modifie entièrement le rapport au travail. Conscient de ces bouleversements, Les Echos propose de les soutenir en levant le paywall du site Les Echos Entrepreneurs.

« Il est important pour nous d’apporter notre contribution à la recherche de solutions pratiques à la sortie de crise, à travers une information fiable et des témoignages d’entrepreneurs. » Yves Vilaginès – Chef de service Les Echos Entrepreneurs.

Une initiative qui permettra à tous d’avoir accès gratuitement à l’ensemble des contenus de la rubrique sur le site et de donner aux entrepreneurs un temps d’avance, pour agir, créer, innover et développer de nouveaux business.

Avec plus de 500.000 visiteurs uniques par mois, le site Les Echos Entrepreneurs répond aux besoins d’une information fiable, complète et servicielle : un site communautaire proposant des sujets pratiques et des outils concrets.

Avec sa newsletter quotidienne, Les Echos Entrepreneurs présente toute l’actualité pour créer, diriger et développer son business : création d’entreprise, financement et développement d’activité, franchise, comptabilité et fiscalité, droit social et juridique.