Imprimer

Partager

« Les Etoiles Espoir humour » du Parisien reviennent sur la scène de l’Européen !

Le 17 novembre 2020, Le Parisien présentera ses coups de cœur de l’année en public lors d’une soirée événement réunissant la crème de la nouvelle génération de l’humour…

Toute l’année, Le Parisien sillonne les salles, petites, moyennes et grandes, à la recherche de celles et ceux qui représentent l’avenir du rire. Pour l’édition 2020 de ses « Etoiles Espoir humour », Le Parisien propose deux sessions réunissant le meilleur de la nouvelle scène humour à l’Européen, haut lieu du stand-up à Paris. Animée par l’inénarrable Djimo, de la promotion 2018, la soirée réunira notamment :

 

Fanny RUWET, Alexis LE ROSSIGNOL, Jérémy DEMAY, Marion MEZADORIAN, Rosa BURZSTEIN, Alexandre KOMINEK, Edgar-Yves, Morgane CADIGNAN, Nordine GANSO…

 

La soirée sera aussi émaillée de quelques belles surprises et d’invités spéciaux comme Alex VIZOREK et donnera lieu à une captation TV avec une diffusion (ultérieure) sur Comédie+.

Les « Etoiles Espoir humour » ont été lancées en 2017 et ont notamment illustré Monsieur Fraize et Roman Frayssinet (2018).

 

Billetterie : ici