Le Parisien

Du 21 au 23/09, Le Parisien présente la première édition de son festival : Paris Paradis

 

Du 21 au 23 septembre, Le Parisien investit La Felicità au cœur de Station F pour « vivre Paris autrement ». A l’heure du Grand Paris, Le Parisien invite les franciliens – adultes et enfants – à venir goûter à de nouvelles façons de se déplacer, se ressourcer, s’exprimer, se dépenser, et surtout s’amuser ! Le festival Paris Paradis est gratuit sur inscription pour les grands et les petits.

 

 

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis » *

 

Durant tout un week-end, Le Parisien propose, au sein du Food & Teuf Market de la team Big Mamma, un coin de paradis pour chiller en plein cœur de Paris. Du samedi au dimanche, à partir de 11h, les parisiens, pourront vivre, entre amis ou en famille, des animations et des ateliers, afin de découvrir les nouvelles façons de vivre la ville :

se dépenser en découvrant les « sports de ville », les nouveaux moyens de se déplacer ou de s’amuser en ville : mur d’escalade, trottinette électrique

se ressourcer en se laissant porter par des ateliers yoga, méditation, naturopathie,…

s’exprimer avec de nombreuses activités artistiques : standup, écriture, cirque, cumbia,…

respirer grâce à des ateliers greens : compost, antigaspillage, rempotage, plantes médicinales

 

L’ensemble de ces thématiques sera également développé le vendredi, lors d’une journée de rencontres ouvertes à tous qui sera animée par des journalistes de la rédaction du Parisien et/ou spécialistes des thèmes abordés : « se connecter autrement à la nature », « se loger autrement », « manger autrement ».

 

Le soir, place aux artistes.

Changement d’ambiance à partir de 19h, les festivaliers pourront se délecter, en guise d’apéro, des stand-ups inédits des humoristes de « La Nouvelle Seine ».

Suivront à partir de 20h30 des concerts live inédits d’artistes sélectionnés par la rédaction du Parisien. Le vendredi et le samedi soir des DJ Set viendront compléter la fête. Vendredi 21 septembre sera placé sous le signe des « Girls’ Power » avec une programmation humour et musique 100% féminine. Samedi 22 septembre ce sera l’heure de « Party Time » pour faire la fête.

Une programmation fraiche et pleine de peps pour, le temps d’un week-end, prolonger l’été et profiter d’une bulle d’air en plein cœur de Paris.

 

 

La Felicità, STATION F, 5, parvis Alan Turing 75013 Paris

ENTRÉE GRATUITE sur inscription : www.leparisien.fr/parisparadis

ATELIERS PAYANTS sur inscription : www.leparisien.fr/parisparadis

 

Plus d’infos sur Facebook, Twitter et Instagram.

 

 

* Citation de Jules Renard

Galerie

Le Parisien Aujourd’hui en France

Créé en 1944, Le Parisien s’affirme comme un grand journal populaire de qualité. Avec son édition nationale Aujourd’hui en France, lancée en 1994, sa lecture est essentielle pour ressentir le pouls du pays, appréhender les aspirations de la population, capter les signaux faibles des grands mouvements de la société. Le Parisien apporte à ses 23,6 millions de lecteurs* l’information la plus complète, internationale, nationale et locale.
www.leparisien.fr
*One Next Global 2021 V1

Partage

Partager cette page

Téléchargements

communique-de-presse-paris-paradis
PDF 501,33 Ko Télécharger le pdf
communique-de-presse-paris-paradis
PDF 503,55 Ko Télécharger le pdf
Kit Médias
Télécharger le kit médias
Le Parisien Le Parisien Les Echos Investir Boursier.com Capital Finance Radio classique Mezzo Medici.tv Connaissance des arts