Imprimer

Partager

Pré-village départ du 4L Trophy 2017

Pré-village départ du 4L Trophy 2017
Le 11 février de 14h à 18h au siège du Parisien
.

Le Parisien Etudiant, partenaire officiel du Raid 4L Trophy 2017, organise pour la 3ème année consécutive un pré-village. Le départ est prévu le samedi 11 février au siège du journal Le Parisien-Aujourd’hui en France, à Saint-Ouen.
« En tant que partenaire officiel du 4L Trophy, nous sommes très heureux d’organiser ce pré village départ pour réunir les équipes mais aussi leurs proches et sponsors. Cet évènement est pour nous une occasion de
célébrer le dynamisme de ces étudiants. Le Parisien Etudiant via son site ou ses suppléments a à cœur de mettre chaque jour en valeur toutes les initiatives étudiantes »  Gabriel Jaquemet, responsable du Parisien Étudiant.
Dernières vérifications techniques avec les mécaniciens, partages d’experiences avec les anciens, élections de la plus belle 4L… Plus de 50 voitures et 200 personnes sont attendues ! 

Le rendez-vous du pré-village départ est l’occasion de rassembler l’ensemble des participants au 4L Trophy, et leurs proches ne pouvant pas les accompagner sur ce raid qui se veut sportif mais surtout solidaire !
L’occasion de permettre aux anciens ou autres amateurs de sport automobile de partager l’émotion des équipes engagées et l’exaltation électrique des derniers réglages avant le vrai départ à Biarritz.

Le clou de l’événement : l’équipage gagnant du concours de la plus belle 4L pourra découvrir la photo de sa Renault accompagnée d’un article dans le journal du lendemain, ainsi que sur la page d’accueil du site Internet Le Parisien Étudiant.

Voir le site
Et pour couronner le tout, un reporter du Parisien Étudiant sera au cœur de la 20eédition du
4L Trophy.
 Lancé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux du Parisien Étudiant, Charlotte Chapelle 24 ans, est la gagnante du jeu concours  « la photo la plus populaire ». Au cœur du désert marocain, elle suivra la formidable aventure humaine, sportive et solidaire dans laquelle de courageux étudiants se lancent chaque
année.
Toute l’actu du 4L Trophy