
L’application mobile des Echos évolue constamment : il y a un an, une version plus rapide et avec une navigation simplifiée était proposée aux lecteurs, et, à cette occasion, Les Echos rendait accessibles l’intégralité des articles parus depuis 1991. Puis, Les Echos a déployé, à partir de mai 2022, une nouvelle home page enrichie de formats spéciaux pour mettre en avant les contenus éditoriaux à forte valeur ou les articles liés à une thématique commune, mais aussi un nouveau parcours abonnés plus clair et plus fluide.
Les résultats de ces évolutions suivent : plus de 50% du trafic de l’application est réalisé par des abonnés, signe de leur attachement et de leur engagement.
- La possibilité, sur le site comme sur l’application, de choisir un mode sombre, clair ou automatique (l’intensité lumineuse se règle sur les paramètres enregistrés dans l’appareil de l’utilisateur) pour reposer les yeux et la batterie du device.
- Sur le site, une nouvelle catégorie d’articles réservés uniquement aux inscrits permet aux lecteurs qui ne sont pas encore abonnés de découvrir la qualité éditoriale des Echos.
Dans les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services seront proposés afin d'améliorer toujours plus l’expérience numérique sur Les Echos.
CONTACTS PRESSE
Direction de la communication : Nicolas Pré, 06.61.99.50.11 – npre@lesechosleparisien.fr
Agence KBZ : Sandra Tricot, 06.65.85.85.65 - stricot@kbzcorporate.com