Imprimer

Partager

Nominations à Direction de la rédaction du Parisien

Nommé le 25 septembre 2020 Directeur des rédactions du Parisien, Jean-Michel SALVATOR finalise la constitution et l’organisation de son équipe. Il annonce les nominations suivantes :

Eve ROGER rejoindra Le Parisien le 4 janvier comme Directrice adjointe de la rédaction. En plus de ces fonctions, elle s’occupera de la nouvelle rubrique ‘’La lettre ouverte’’.

Depuis 2011, Eve ROGER collaborait à Europe 1 comme Cheffe du service Société & Culture de la rédaction.

Diplômée de Science Po Paris, Eve ROGER a débuté sa carrière professionnelle en 1992 à France Culture : reporter, productrice et Rédactrice en chef de la matinale. En 2011, elle a rejoint Le Nouvel Observateur : elle y a dirigé ParisObs, le supplément Paris du news magazine, avant de devenir Rédactrice en chef adjointe au service Dossier.

Frédéric MICHEL devient Rédacteur en chef central à partir du 1er décembre prochain. Auprès de la Direction de la rédaction, il aura pour missions principales la supervision de l’exécution du journal, la gestion du menu prévisionnel, les suppléments et les hors-séries ainsi que l’animation de la cellule Aujourd’hui en France.

Jean-Baptiste ISAAC, Directeur adjoint de la rédaction, prend en charge les Éditions Départementales et le lancement du ‘’Grand Parisien’’ prévu début 2021, le nouveau cahier du Parisien dédié à l’information locale pour Paris, l’Ile-de-France et l’Oise.