Imprimer

Partager

Vendredi 17 juillet : Numéro spécial été Les Echos Week-End avec un guide « Les meilleurs restaurants de l’été à moins de 50 euros »

A l’heure des premiers départs en vacances, Les Echos Week-End publie le 17 juillet un numéro spécial Eté.

Pour l’occasion, le magazine s’associe à La Liste, une application qui répertorie les meilleures tables dans près de 200 pays, pour proposer à ses lecteurs un guide exclusif des 450 meilleurs restaurants de l’hexagone à moins de cinquante euros.  Bistrots gourmands, brasseries traditionnelles, restos modernes, auberges ou encore bars à vins … Et puisque les Français s’apprêtent à passer leurs vacances sans sortir des frontières, ce supplément de 36 pages les accompagnera, région par région, dans leurs escapades culinaires.

 

A découvrir à la Une de ce numéro Spécial Eté :

    • L’invasion des méduses. Plus vieilles que les dinosaures, elles sont, chaque année, dans nos océans et sur nos plages. Mais grâce leurs teneurs en collagène et leurs vertus nutritives, ces animaux fascinants pourraient être les futures stars des biotechs marines.
    • Fluidra, champion olympique des piscines. Portrait de l’ascension fulgurante de cette entreprise catalane devenue leader mondial.
    • L’héritage empoisonné de Bob Marley. Retour sur un héritage et un business qui profitent essentiellement au clan Marley, mais ne font pas honneur à l’artiste.
    • Voyages : la vie en van. Un phénomène devenu très populaire sur les réseaux sociaux et qui n’a pas échappé au monde du tourisme.
    • Provence : sur les traces de Marcel Pagnol. Lieu d’inspiration pour le célèbre écrivain, la rédaction vous emmène au cœur de la garrigue et des sentiers du massif Garlaban en compagnie du petit-fils de l’auteur.