Imprimer

Partager

Série Limitée fête ses 20 ans

Ce jeudi 7 novembre, Série Limitée (SL), le supplément mensuel des Echos, fête ses 20 ans. Chaque premier jeudi du mois, dans un grand format sur papier glacé, SL propose un luxe éclectique, foisonnant et divertissant, pour profiter de tous les luxes : mode, beauté, joaillerie, horlogerie, design, évasion, gastronomie, automobile, high-tech… Son ambition, réduire la distance entre le luxe et ses lecteurs. A l’affût des tendances, le magazine a su devenir une véritable source d’inspiration.

Une expérience prolongée au quotidien sur le digital où l’on retrouve ses rubriques, ses rencontres, ses portraits grâce à un design adapté au web, enrichi de rendez-vous inédits comme « l’objet du désir », « les influenceurs » ou « Small talk ».

UN NUMERO COLLECTOR POUR SES 20 ANS

Pour fêter cet anniversaire, la rédaction a imaginé un numéro spécial qui célèbre tous les domaines de prédilection dont la mode, le bien-être, le vin, l’évasion… Pour sa rédactrice en chef, Frédérique DEDET : « Une ode à la beauté et à l’élégance à la française. »

Un numéro joyeux et luxueux dont l’enveloppe est signée par l’artiste digitale Chloé Bolloré, qui a assemblé plus de 1 000 images extraites des 187 numéros précédents, et qui s’ouvre avec un texte inspiré d’Olivier Gabet, le directeur du Musée des Arts Décoratifs à Paris.

A découvrir aussi l’hommage à Jacqueline de Ribes – et sa demeure croquée à la manière d’Alexandre Serebriakoff par la talentueuse Sacha Floch Poliakoff –, la visite du pied-à-terre parisien de Lauren Santo Domingo, une chronique sur les nouvelles bonnes manières par le mordant Pierre Léonforte, vingt adresses françaises légendaires par l’exigeant François Simon, la haute couture, la haute joaillerie et la haute horlogerie réunies avec talent par Martine de Menthon devant l’objectif d’Ellen von Unwerth… Enfin, un Small Talk avec Victoire de Castellane, à la tête de Dior Joaillerie depuis vingt ans.

SL, un jeudi par mois avec Les Echos.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...