Imprimer

Partager

Le Groupe Les Echos-Le Parisien lance la 1ère édition d’INVESTIR DAY

 

 

 

 

 

 

Le jeudi 3 octobre au Carrousel du Louvre se tiendra la première édition d’INVESTIR DAY, une journée incontournable pour comprendre les nouveaux enjeux de la bourse et découvrir les placements financiers et l’épargne de demain.

Cet événement est né du fruit d’une réflexion commune entre le Groupe Les Echos-Le Parisien et des sociétés cotées, qui ont la volonté d’aller à la rencontre des actionnaires individuels, de donner un nouvel élan et du sens à l’investissement individuel et, par la même occasion, de battre en brèche certains préjugés.

Les jeunes générations apportent une vision nouvelle sur l’épargne de demain. INVESTIR DAY leur proposera une expérience inédite avec de nouveaux formats d’échange entre eux, les investisseurs et les entreprises.

Pour cette première édition, l’ambition est de réunir 5 000 visiteurs au cœur de Paris, au Carrousel du Louvre le jeudi 3 octobre et créer un rendez-vous unique pour rencontrer tous les acteurs des marchés financiers (entreprises du CAC40, valeurs moyenne, autorité de régulation…).

Les sujets financiers occupent une place importante dans les différents médias du Groupe, qui soutiennent toujours les initiatives qui encouragent le développement économique du pays et des entreprises. Le premier atout est constitué de la diversité et l’expertise des rédactions, avec des spécialistes de la finance avec Investir et Boursier.com, de la connaissance des entreprises avec Les Echos, et de la sensibilité aux questions pratiques que se posent les Français avec Le Parisien. C’est pourquoi lancer INVESTIR DAY s’est imposée comme une évidence pour le pôle événementiel du Groupe, Les Echos Le Parisien Evènements, pour renouveler le genre et de sortir des sentiers battus.

Inscription gratuite : www.investirday.fr

 

A propos Les Echos Le Parisien Evènements
Le pôle Les Echos Le Parisien Evénements, au sein des activités « monétisation et nouveaux territoires de croissance » du groupe Les Echos Le Parisien, produit, organise et commercialise plus d’une centaine d’événements et 6 salons par an.

Contacts Presse :

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...