Imprimer

Partager

Jacques Attali devient chroniqueur pour Les Echos

L’essayiste et économiste Jacques Attali rejoint Les Echos à partir du vendredi 6 septembre pour y tenir une chronique hebdomadaire, après une vingtaine d’années de collaboration avec le magazine L’Express.

Docteur en sciences économiques, diplômé de l’Ecole polytechnique, de l’Ecole des mines, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’ENA, Jacques Attali a été conseiller du président de la République François Mitterrand de 1981 à 1991. Il est le fondateur de quatre institutions internationales, Action contre la faim, Eureka, BERD et Positive Planet, une institution de soutien à la microfinance qui a apporté son appui à plus de 10 millions de micro-entrepreneurs et qui œuvre désormais à la promotion de l’économie positive. Il est l’auteur de 80 essais, romans, biographies, pièces de théâtre vendus à plus de 7 millions d’exemplaires et traduits en 22 langues.

Les Echos est heureux d’accueillir une nouvelle signature prestigieuse au sein d’une équipe de chroniqueurs réguliers -auteurs, chercheurs, économistes- riche de personnalités comme Dominique Moïsi, Mathilde Lemoine, Jean-Marc Daniel, Gaspard Koenig, Eric Le Boucher, Hélène Rey, Patrick Artus, Agnès Verdier-Molinié, Augustin Landier, David Thesmar, Gilles Babinet, Laurence Daziano et bien d’autres.

A propos Les Echos :
Chaque mois, la marque Les Echos accompagne 9.1 millions* de français, cadres dirigeants, entrepreneurs, investisseurs, porteurs de projets. Il leur propose une offre complète d’information en presse quotidienne et sur tous les supports numériques. Les Echos est le premier média d’information économique en France.
*ACPM One Global T3 2018 – Brand 30 jours Les Echos
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...