Imprimer

Partager

Festival Paris Paradis … la vie est belle !

3 jours inoubliables de concerts, de spectacles humoristiques, de rencontres et d’activités pour toute la famille.  De quoi faire de Paris un Paradis ! Le Parisien et Jockey Disque vous donnent rendez-vous du 27 au 29 septembre 2019  à l’hippodrome d’Auteuil.

 

 « Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ». Ce qui était un brillant trait d’esprit signé Jules Renard il y a un siècle est devenu un cap à suivre pour faire de notre capitale un endroit plus agréable à vivre. Plus en phase avec les enjeux de son temps. Un défi à relever pour et par tous. Alors, chiche ! Le Parisien a décidé de mettre sa pierre à l’édifice avec un rendez-vous festif au nom tout trouvé : Paris Paradis.

Mettre du vert dans le gris, repenser ses habitudes, se déplacer autrement, manger plus sainement, se réapproprier son voisinage et surtout retisser du lien entre les gens, entre les quartiers, entre les mentalités, voilà notre programme, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Plus qu’un festival …

 Paris Paradis proposera pendant trois jours une fenêtre ouverte sur une vi(ll)e meilleure avec un large éventail d’activités en plein air, d’ateliers, de balades insolites. Brunch géant, tournoi de badminton, mur d’escalade, yoga parents enfants, lecture de contes, conférences ou encore cours de jardinage urbain pour ne citer que ceux -là. Un événement ouvert à tous, en solo, en duo, en famille ou entre amis.

Une quinzaine de concerts et de spectacles d’humour

Eddy de Pretto sera cette année la tête d’affiche du samedi soir ; il partagera la scène avec Clara LucianiIls seront précédés de deux révélations de la saison : Aloïse Sauvage, danseuse, chanteuse, rappeuse, acrobate et comédienne, et Hervé, enfant de Daft Punk, de Bashung. Et le vendredi soir, Paris Paradis vous fera danser avec The Avener, quelques jours avant la sortie de son nouvel album événement, et Irène Dresel, sensation électro du moment.

D’autres artistes s’ajouteront bientôt à la programmation.

Les deux soirées de concerts gratuits se tiendront les vendredis et samedis soir à 20h30 ; les spectacles d’humoristes le dimanche après-midi à partir de 15h00.

Paris Paradis a choisi de s’associer à Jockey Disque, magnifique lieu de fête et de concert situé à l’hippodrome d’Auteuil (Paris 75016), la nouvelle destination événementielle de l’Ouest parisien. Un cadre somptueux, un poumon vert, un lieu unique en son genre, que l’on rejoint au galop pour s’offrir un dépaysement à deux pas du périph.

Pour accéder à ce lieu magique, Paris Paradis vous propose de changer votre façon de vous déplacer. Différents rendez-vous seront donnés pour rallier Jockey Disque à pied ou en vélo.

Adresse : Jockey Disque, route d’Auteuil aux lacs – Paris 75016 (Métro Porte d’Auteuil).

ENTRÉE GRATUITE SUR INSCRIPTION https://www.facebook.com/parisparadisfestival/

Concerts gratuits
Spectacles humour et ateliers payants

Plus d’infos sur

Ouverture de la billetterie spectacles le 09 juillet 2019

https://www.facebook.com/pg/JockeyDisque/events/

 

CONTACTS PRESSE

Agence KBZ – Sandra Tricot : 06 65 85 85 65. stricot@kbzcorporate.com

Agence KBZ – Véronique El Baze : 06 03 03 29 26. avelbaze@kbzcorporate.com

Agence KBZ – Patricia Pascal : 06 07 42 07 58. ppascal1005@gmail.com

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...