Imprimer

Partager

Le Parisien : Partenaire média de « PSG Experience »

Le 22 Juillet 2019, Le Parc des Princes ouvre ses portes aux supporters du monde entier avec une expérience immersive et interactive inédite. Dans sa volonté d’être au plus près des fans du PSG, Le Parisien est partenaire média de cet évènement.

Pour ce faire, le club s’associe à YWF (filiale du groupe cinématographique mk2), maison de production spécialisée dans les technologies de pointes, pour proposer aux visiteurs de vivre une expérience inédite dans son enceinte avec au programme, de la réalité virtuelle et des vidéos immersives.

Mettre en lumière les événements inédits, être au plus près du quotidien de ses lecteurs et de l’actualité sportive, telles sont les missions du Parisien. Le quotidien et le club ont su entretenir leurs liens à travers le temps, que ce soit dans la défaite, ou dans la victoire, comme en 1986 où il titrait : « Paris S.G : La nuit du grand sacre ». Dans le cadre de ce partenariat, Le Parisien sera présent dans tous les spots diffusés dans les salles mk2. Les visiteurs pourront également (re)découvrir les anciennes Unes du quotidien au sujet du club dans un espace dédié au sein du Parc des Princes.

Le Parisien est le quotidien généraliste leader dans l’actualité sportive, aussi bien sur le print que le digital. Ce partenariat marque le point de départ de futures collaborations à venir dans les prochains mois avec le PSG.

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...