Imprimer

Partager

« Jardins extraordinaires », le nouveau hors-série du Parisien

Le Parisien publie le 3 Juin « Jardins extraordinaires », son deuxième hors-série de la collection « Patrimoine & balades », parrainé par Stéphane Bern.

La région parisienne ne manque pas de joyaux, encore faut-il les connaître. C’est dans le but de faire découvrir ces lieux exceptionnels, souvent méconnus, que Le Parisien a décidé – dans la continuité de ce qu’il fait au quotidien – de publier un nouveau hors-série sur les Jardins extraordinaires autour de Paris. LA réponse maligne, pas chère et familiale à la sempiternelle question : « On fait quoi ce week-end ?»

Ce hors-série a sélectionné les plus belles balades autour de Paris. A découvrir : le majestueux parc du château de Dampierre, niché dans la vallée de Chevreuse, le domaine essonnien de Méréville, chef-d’œuvre romantique du siècle des Lumières, la roseraie de l’Haÿ où se côtoient quelque 3000 variétés du monde entier ou encore le parc de la Vallée-aux-Loups à Chatenay-Malabry, le carnet de voyages d’un certain Chateaubriand, qui y a planté des essences rapportées dans ses bagages.

Grâce aux photographes du « Parisien », les 124 pages du hors-série sont magnifiquement illustrées par des paysages aux allures de pays des merveilles.

En bonus : un guide pratique est offert avec le numéro, compilant la liste des événements prévus cette saison ainsi que les bonnes adresses voisines (les meilleurs restos à proximité, les activités à ne pas rater…).

A l’instar de la première édition de la collection Patrimoine Ile-de-France dédiée aux étonnants châteaux, ce deuxième numéro est parrainé par Stéphane Bern qui nous livre avec passion ses cinq coups de cœur.

France 3 est partenaire de cette nouvelle collection « Patrimoine & balades ».

Hors-série en vente dès le 3 juin 2019. Disponible pendant 3 mois chez les marchands de journaux.

Prix : 5.90 euros – 124 pages.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...