Imprimer

Partager

Connaissance des Arts : On repeint l’expo, la nouvelle émission culturelle qui crée le débat

 

 

« Connaissance des Arts » lance son nouveau rendez-vous mensuel On repeint l’expo, une émission enregistrée au studio TV du Groupe Les Echos-Le Parisien qui décortique la grande exposition du moment.

Réussite ou fiasco ? Quatre journalistes et critiques d’art, Philippe Dagen du « Monde », Valérie Duponchelle du « Figaro », Sarah Hugounenq du « Quotidien de l’Art » et de la « Gazette Drouot » ainsi qu’Yves Jaeglé du « Parisien », réunis autour de Guy Boyer, directeur de la rédaction de « Connaissance des Arts », donnent leur avis !

Dans ce premier épisode, On repeint l’expo se penche sur le cas de l’exposition « Vasarely. Le partage des formes », présentée au Centre Pompidou, à Paris, jusqu’au 6 mai 2019.

Pourquoi une rétrospective Vasarely ? Comment aborder aujourd’hui cette oeuvre « so sixties » dont on a oublié les mutations ? Que fallait-il montrer ?Cinq experts se penchent sur le cas de l’exposition du Centre Pompidou.

 

Retrouvez l’émission sur Connaissancedesarts.com : ici

Prochainement « Rouge. Art et utopie au pays des Soviets » au Grand Palais.

 

A propos :

« Connaissance des Arts » publie onze numéros mensuels, une quarantaine de hors-série et des livres d’art. La diversité des publications donne aux lecteurs de « Connaissance des Arts » tous les repères indispensables pour mieux comprendre l’art de toutes les époques, de l’archéologie à la création contemporaine, de l’art des jardins à la photographie, du design à l’architecture.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...