Imprimer

Partager

Sophie Cassam Chenaï va succéder à Ariane Bernard comme Directrice Numérique du Parisien

Ariane BERNARD, Directrice Numérique du Parisien, a décidé de quitter ses fonctions le 14 décembre 2018 pour poursuivre sa carrière vers d’autres horizons. Elle sera remplacée par Sophie CASSAM CHENAÏ à partir du 7 janvier 2019.

Sophie GOURMELEN, Directrice Générale du Parisien, remercie Ariane BERNARD d’avoir contribué à la replateformisation du site LeParisien.fr dans le but de développer les abonnements numériques et la monétisation des audiences. Elle aura piloté la migration du site du Parisien vers Arc Publishing, nouvel outil de publication online développé par le Washington Post. Elle a également constitué une équipe solide pour poursuivre le chemin dont l’un des moments forts sera le lancement d’un nouveau site au 1er trimestre 2019.

Sophie CASSAM CHENAÏ présente toutes les compétences pour poursuivre avec les équipes numériques la transformation du Parisien qui a été entamée. En effet, elle a acquis une forte expérience en conduite de projets digitaux. Elle a passé 14 ans au sein de Logic-Immo (groupe Axel Springer) dont elle était jusqu’à ce jour Directrice Marketing & Digital. Auparavant, Sophie CASSAM avait occupé des responsabilités dans des fonctions marketing chez Orangina et Kraft Foods.

____________________________________________________________

NOTA – Durant l’année 2018, Le Parisien aura conforté son rang parmi les leaders de l’information sur Internet : 16,2 millions de visiteurs uniques en octobre 2018, soit une progression de +10% par rapport à l’an passé. Le Parisien est notamment très puissant sur le mobile avec plus de 10 millions de visiteurs uniques. (Source : Médiamétrie Internet Global)

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...