Imprimer

Partager

Pierre Louette est nommé Président de l’Alliance Gravity Data Media

Pierre LOUETTE, Le Président Directeur Général du Groupe Les Echos – Le Parisien, devient Président de l’Alliance Gravity Data Media. Il succède dans ces fonctions à Francis MOREL qui occupait ce poste depuis le lancement de l’Alliance en Juillet 2017. Sous la direction de Fabien MAGALON, la plateforme de ciblage d’audiences commercialise les données mutualisées de 160 éditeurs partenaires parmi lesquels ses membres fondateurs Groupe Les Echos – Le Parisien, Altice Media, SFR, Groupe Lagardère, Solocal, Amaury Media, groupe M6, Prisma Media, GAMA.

 

A propos de Alliance Gravity Data Media : Alliance Gravity est le leader Français des plateformes de ciblages d’audience. Gravity mutualise la donnée et les inventaires de plus de 20 grands groupes français issus des télécoms, media et e-commerce (Orange, SFR, FNAC-DARTY, Groupe Les Echos / Le Parisien, Lagardère Active, Groupe Centre France / La Montagne, Condé Nast, L’Equipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Le Télégramme, Marie-Claire, M6, NextRadio TV, Perdriel, Prisma Media, SoLocal, La Provence, NRJ groupe, Mondadori, Marketshot, Bein Sports, et Sud-Ouest). L’Alliance Gravity regroupe 160 sites et applications avec la garantie d’un environnement de diffusion brand safe et transparent. La variété et la complémentarité de ses membres lui permettent de proposer une grande richesse de segments de ciblages, avec 8 grandes typologies : socio-démographiques, socio-professionnelles, géographiques, mais aussi comportementales (intentions d’achat, centres d’intérêts, moments de vie, usages et possessions). Avec plus de 53% de couverture quotidienne de la population internaute (20 millions d’individus), l’Alliance Gravity est déjà la troisième offre la plus puissante du marché derrière Google et Facebook en termes de couverture quotidienne. Preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation pour une donnée responsable, transparente, interopérable et conforme, Alliance Gravity est la première plateforme d’audience à avoir été auditée par le CESP (juin 2018).

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...