Imprimer

Partager

Le Groupe Les Echos-Le Parisien en négociation exclusive avec Lagardère Active pour l’acquisition de Boursier.com

Le Groupe Les Echos – Le Parisien annonce qu’il entre en négociation exclusive avec Lagardère Active pour l’acquisition de Boursier.com.

Détenu depuis 2006 par Lagardère Active, Boursier.com diffuse plus de 200 articles par jour et enregistre plus de 3 millions de visites mensuelles. En le rapprochant d’Investir, le Groupe Les Echos – Le Parisien renforcera son pôle d’information et de conseils boursiers.

Très complémentaires, les deux marques seront maintenues pour toucher la plus large cible d’investisseurs.

Avec une dizaine de journalistes, Boursier.com produit un fil continu d’actualité boursière mis en ligne sur son site et agrégé pour des portails ainsi que des banques en ligne comme Orange Finance, CM-CIC ou Bourse Direct.

Avec la contribution de sa rédaction, Investir privilégie de son côté la diffusion d’analyses et de conseils aux actionnaires individuels, ce qui lui a permis de développer l’abonnement (à ce jour, plus de 50.000 abonnés dont 7.000 abonnés exclusivement numériques) et l’événementiel (réunions d’actionnaires, conférences…).

Les deux marques commercialisent également de la publicité et des partenariats de communication, qui seront coordonnés entre les deux sites afin d’offrir la meilleure visibilité aux annonceurs.

Les deux sites pourront ainsi s’enrichir mutuellement sur le plan éditorial et commercial. 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...