Imprimer

Partager

20 000 Personnes à la 1ère édition du festival Paris Paradis, organisé par Le Parisien

Festival Paris Paradis – Live de Clara Luciani – Crédits Photo : Philippe Lavieille

20 ateliers animés par 14 startups de l’écosystème francilien, 20 artistes, 30 intervenants mobilisés. Durant trois jours, du 21 au 23 septembre 2018, Le Parisien a proposé aux habitants d’Ile de France sa vision d’un paradis urbain qui met l’accent sur une autre façon de vivre, plus « green », plus citoyenne, plus harmonieuse au sein du Grand Paris.

Pari tenu : plus de 20 000 personnes se sont pressées pour cette première édition à la Felicità, le Food & Teuf Market de la team Big Mamma au cœur de Station F, pour « vivre Paris autrement » et « chiller » en plein cœur de Paris.

Pour Julie Costes, directrice déléguée chargée de la diversification : « Paris Paradis est un premier succès pour Le Parisien et nourrit ainsi la réflexion que nous menons sur notre stratégie de diversification afin d’investir d’autres territoires que l’information et proposer une autre façon de communiquer à nos annonceurs pour engager leurs consommateurs ».

La deuxième édition du festival est déjà confirmée en 2019.

Le Parisien partage ce succès avec ses partenaires et tient à les remercier : Cobra, Veuve Cliquot et Action Logement.

Pour revivre tous les temps forts de Paris Paradis, c’est ici : http://pressroom-lesechos-leparisien.com/2018/09/26/parisparadis-retour-en-images-du-festival-organise-par-le-parisien/

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...