Imprimer

Partager

Du 21 au 23/09, Le Parisien présente la première édition de son festival : Paris Paradis

Du 21 au 23 septembre, Le Parisien investit La Felicità au cœur de Station F pour « vivre Paris autrement ». A l’heure du Grand Paris, Le Parisien invite les franciliens – adultes et enfants – à venir goûter à de nouvelles façons de se déplacer, se ressourcer, s’exprimer, se dépenser, et surtout s’amuser ! Le festival Paris Paradis est gratuit sur inscription pour les grands et les petits.

 

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis » *

Durant tout un week-end, Le Parisien propose, au sein du Food & Teuf Market de la team Big Mamma, un coin de paradis pour chiller en plein cœur de Paris. Du samedi au dimanche, à partir de 11h, les parisiens, pourront vivre, entre amis ou en famille, des animations et des ateliers, afin de découvrir les nouvelles façons de vivre la ville :

se dépenser en découvrant les « sports de ville », les nouveaux moyens de se déplacer ou de s’amuser en ville : mur d’escalade, trottinette électrique

se ressourcer en se laissant porter par des ateliers yoga, méditation, naturopathie,…

s’exprimer avec de nombreuses activités artistiques : standup, écriture, cirque, cumbia,…

respirer grâce à des ateliers greens : compost, antigaspillage, rempotage, plantes médicinales

L’ensemble de ces thématiques sera également développé le vendredi, lors d’une journée de rencontres ouvertes à tous qui sera animée par des journalistes de la rédaction du Parisien et/ou spécialistes des thèmes abordés : « se connecter autrement à la nature », « se loger autrement », « manger autrement ».

Le soir, place aux artistes.

Changement d’ambiance à partir de 19h, les festivaliers pourront se délecter, en guise d’apéro, des stand-ups inédits des humoristes de « La Nouvelle Seine ».

Suivront à partir de 20h30 des concerts live inédits d’artistes sélectionnés par la rédaction du Parisien. Le vendredi et le samedi soir des DJ Set viendront compléter la fête. Vendredi 21 septembre sera placé sous le signe des « Girls’ Power » avec une programmation humour et musique 100% féminine. Samedi 22 septembre ce sera l’heure de « Party Time » pour faire la fête.

Une programmation fraiche et pleine de peps pour, le temps d’un week-end, prolonger l’été et profiter d’une bulle d’air en plein cœur de Paris.

 

La Felicità, STATION F, 5, parvis Alan Turing 75013 Paris

ENTRÉE GRATUITE sur inscription : www.leparisien.fr/parisparadis

ATELIERS PAYANTS sur inscription : www.leparisien.fr/parisparadis

 

Plus d’infos sur Facebook, Twitter et Instagram.


* Citation de Jules Renard

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...