Imprimer

Partager

Le Parisien prendra le 9 septembre 2018 le départ de la course La Parisienne

Après s’être associé à des évènements sportifs majeurs de la Capitale comme le Marathon de Paris ou le Meeting de Paris, le Parisien devient partenaire de la 22ème édition de la course La Parisienne, première course féminine d’Europe. Le Parisien réaffirme ainsi son ADN sportif, mais également son ancrage local en Ile de France et son engagement solidaire.

En s’associant à la course de La Parisienne, ouverte à toutes, débutantes ou confirmées, Le Parisien célèbre cette volonté d’ouverture au plus grand nombre, ainsi que les 49% de femmes qui composent son lectorat. Chaque vendredi « La Parisienne » s’invite dans le magazine de fin de semaine, Le Parisien Week-End, via un cahier de 12 pages tendance, mode et beauté.

 A propos Le Parisien
Tous les mois, la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France touche près de 20 millions de Français* avec une offre d’information diversifiée d’actualité nationale, internationale et d’information local, et plus de 2 Franciliens sur 3 (soit 5,1 individus d’individus en IDF). Ce succès est dû à sa ligne éditoriale non partisane et à l’accompagnement de ses lecteurs dans la compréhension du monde actuel et de celui de demain.
Le Parisien est le 1er quotidien d’Ile de France avec plus de 206 000 exemplaires** vendus chaque jour en semaine. Il est lu chaque jour par 1,5 millions de lecteurs en IDF***.  Le Parisien publie également chaque lundi Le Parisien Economie, chaque vendredi le magazine d’actualité Le Parisien Week-End et le Parisien Dimanche.
LeParisien.fr est le 3e site de presse en France avec 3,7 millions d’internautes en IDF****.
*ACPM One Global 2018 T1
**ACPM – DFP –Le Parisien – PV 2017
*** ACPM One Global 2017-IDF
**** Médiamétrie Internet Global Mars 2018
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...