Imprimer

Partager

Résultats One Global 2018 T1 & One 2017 – Étoiles ACPM : succès d’audiences pour les Echos et Le Parisien

MARQUE LES ECHOS : NOUVEAU RECORD D’AUDIENCE.

L’audience de la marque Les Echos poursuit sa progression pour atteindre 10,2 M de lecteurs multi-devices par mois, confirmant ainsi le succès de son positionnement : accompagner les « change drivers » dans la transformation des modèles, dans leurs sphères professionnelle et personnelle.

La marque fédère ainsi des cibles clés comme les CSP+ (indice d’affinité : 145) ou les CCPIS (chefs d’entreprises, cadres et professions intellectuelles supérieures – indice d’affinité : 182).

L’audience du quotidien continue de progresser et rassemble 693 000 lecteurs chaque jour, ce qui constitue un nouveau record d’audience. C’est aussi la plus forte progression d’audience dans la catégorie des quotidiens : à ce titre, le quotidien les Echos reçoit une étoile ACPM.

 

LE PARISIEN-AUJOURD’HUI EN FRANCE : LE RENOUVEAU DE LA MARQUE PORTE SES FRUITS

La marque Le Parisien-Aujourd’hui en France fédère près de 20 M de lecteurs, soit 38% des Français.

  • Le Parisien-Aujourd’hui en France est le 3ème quotidien national, avec 2,3 M de lecteurs chaque jour.
  • Succès de la nouvelle formule du Parisien-Aujourd’hui en France Week-End : le titre enregistre la plus forte progression d’audience de la presse magazine avec +18% vs la dernière vague, comptabilisant 1,6 M de lecteurs hebdomadaires. À ce titre, l’hebdo de fin de semaine reçoit une étoile ACPM (catégorie presse mag hebdo et bi-mensuels).

Une offre du week-end plébiscitée par ses lecteurs, qui vient d’être complétée par une dernière brique : la nouvelle formule du Parisien Dimanche.

À propos de Team Media :

Team Media, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien, commercialise les marques Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Connaissance des arts, Radio Classique et Classica. Son savoir-faire : imaginer et proposer aux annonceurs des solutions de communication à haute valeur, mêlant brand content, expériences inédites, data targeting et médiatisation display. Team Media, à travers ses marques media, touche plus d’un Français sur deux (23,3 millions de Français, soit 44,5% des individus de 15 ans et plus) et 57% des CSP+ (ACPM ONE GLOBAL 2018 T1).

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...