Imprimer

Partager

Jean-Baptiste Isaac nommé Directeur Adjoint des Rédactions

Jean-Baptiste ISAAC rejoint Le Parisien Aujourd’hui en France pour occuper les responsabilités de Directeur Adjoint des Rédactions, poste rattaché à Stéphane ALBOUY, Directeur des Rédactions.

La diversité de son parcours, en presse quotidienne et magazine, ainsi que son expérience dans la déclinaison digitale des marques de presse permettront à Jean-Baptiste ISAAC de contribuer à la stratégie de développement éditorial du Parisien Aujourd’hui en France.

  • Depuis 2011, Jean-Baptiste ISAAC était Rédacteur en chef au Figaro, en charge du Service Société. Il supervisa notamment la création de deux pages du journal dédiées chaque jour à l’actualité francilienne (politique, urbanisme, transports…). Sur le numérique, il fut à l’origine de la création de l’application Figaro Grands Formats sur iPad pour approfondir des thèmes d’actualité. Entre 2008 et 2011, Jean-Baptiste ISAAC fut Rédacteur en chef adjoint à L’Equipe Mag. Il y assura notamment la responsabilité éditoriale du magazine sur le numérique (site Internet, enrichissement de l’application iPad). De 1996 à 2007, il collabora pour les magazines VSD en tant que reporter puis Men’s Health comme Rédacteur en chef.

 

Avec 20,6 millions de lecteurs, Le Parisien Aujourd’hui en France figure parmi les marques de presse les plus puissantes (source : ACPM One Global 2017 V3). Plus de 80% de son audience provient des supports numériques, le mobile en premier lieu. Le journal reste par ailleurs le 1er quotidien national payant avec 336 000 exemplaires vendus en moyenne chaque jour (source : ACPM 2016-17).

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...