Imprimer

Partager

02/02 : Les Echos lance son podcast TECH OFF

Vendredi 2 février, la rédaction des Echos lance une série de podcast pour partir à la rencontre des stars de la French Tech, à travers une série d’entretiens intimistes, réalisés au petit-déjeuner à leur domicile.

Un vendredi sur deux, Guillaume Bregeras, journaliste en charge des start-ups aux Echos, sort de l’actualité l’espace d’un moment pour explorer les zones méconnues de leur parcours, ce qui les inspire, les pousse à innover et prendre des risques face aux acteurs économiques établis. Ils y livrent des anecdotes inédites sur leurs réussites, leurs obstacles et la manière dont ils appréhendent le futur.

Premier épisode avec Pierre Kosciusko-Morizet, Co-fondateur de Price Minister, du fonds d’investissement ISAI et du Club The Galion Project :

Il était l’un des pionniers de l’Internet Français. En 2000, Pierre Kosciusko-Morizet cofonde avec Pierre Krings Price Minister, un site d’e-commerce qu’il revend dix ans plus tard au japonais Rakuten pour 200 millions d’euros. Dans la foulée, il créé avec ses amis entrepreneurs le fonds d’investissement ISAI et le club Galion Project. Durant cet échange, « PKM » explique comment il a cherché un nouveau sens à sa vie, mais aussi comment il déniche de nouveaux talents. Amateurs de sports extrêmes comme l’apnée ou le kite-surf, il continue de consacrer une partie de son temps à conseiller les jeunes fondateurs de start-up.

Plus d’informations sur : www.lesechos.fr/tech-off

Pour écouter le Podcast sur les plateformes :

 

Prochain épisode dans deux semaines avec Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi et MangoPay.

Article Les Echos : Les Echos se lancent dans les podcasts

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...