Imprimer

Partager

Le Parisien Emploi : « QUI RECRUTE EN 2018 ?»

LES ENTREPRISES QUI EMBAUCHENT.

Lundi 22 janvier, Le Parisien – Aujourd’hui en France lance sa semaine Spéciale « Emploi ». La Rédaction propose à ses lecteurs un tour de France des opportunités d’emploi pour l’année à venir.

UNE PHOTOGRAPHIE INEDITE DE L’EMPLOI PAR REGION ET DEPARTEMENT

Depuis plusieurs semaines, la Rédaction du Parisien-Aujourd’hui En France a analysé, décrypté et rapproché les datas, interrogé les entreprises, instances territoriales et régionales ainsi que les professionnels du recrutement pour proposer un état des lieux de 20 pages, précis et documenté, département par département en Ile de France (Le Parisien), région par région pour l’ensemble de la France (Aujourd’hui En France) des entreprises qui recrutent et des métiers concernés.

UNE PAGE FOCUS PAR DEPARTEMENT/REGION

Pour chaque département d’Ile de France et chaque région, Dom Tom inclus, la Rédaction consacre une page où elle présente très précisément les secteurs et métiers d’avenir. Elle propose également un Top 5 des entreprises qui recrutent : nombre et types de postes, profils recherchés, périodes.

Ces pages sont accompagnées de conseils, décryptages et d’avis d’experts ainsi que de portraits de startups et/ou entreprises historiques.

 « Nous souhaitons dans un contexte encourageant de reprise économique aider nos lecteurs à découvrir tout le potentiel d’emploi dans les zones géographiques qui les intéressent. » écrit Jean Louis Picot, rédacteur en chef des suppléments du Parisien »

UNE SEMAINE DEDIEE A L’EMPLOI DU 22 AU 26 JANVIER 2018

Ce cahier spécial sera soutenu toute la semaine dans le quotidien. Dès lundi, le fait du jour répond à la question «2018 est-elle l’année de l’emploi ? ».

Chaque jour, dans les pages économies, un focus sera proposé sur une entreprise qui recrute, les métiers, les profils et le témoignage d’un nouvel embauché.

En vente dès lundi 22 janvier 2018 en Ile-de-France et Oise sous la marque Le Parisien en national sous la marque Aujourd’hui en France.

Accessible sur le Parisien.fr : http://www.leparisien.fr/economie/emploi/ et sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Le.Parisien.Emploi/ et https://twitter.com/LeParisien_Eco

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...