Imprimer

Partager

Le Parisien rend hommage à Johnny Hallyday avec un dispositif inédit

Johnny est mort. L’idole des Français s’est éteinte dans la nuit du 6 décembre. La France pleure sa plus grande star… Parce qu’avec la mort de Johnny, c’est un peu de la vie de chacun qui s’en va, Le Parisien a souhaité lui rendre hommage via un dispositif inédit.

LA FRANCE PLEURE JOHNNY, DEMAIN DANS LE PARISIEN – AUJOURD’HUI EN FRANCE

30 pages exclusivement consacrées à Johnny :
▪ La pluie d’hommages du monde entier : du monde musical à la sphère politique en passant par le cinéma, tout ce que la France compte de personnalités rend hommage au chanteur.
▪ Ses amis le racontent : Jean-Claude Camus, son manageur et producteur, Fabrice Luchini, son ami, Amanda Sthers qui a publié une autobiographie de la star et recueilli durant un an ses confidences intimes …
▪ Les reportages à Marnes-la-Coquette, sa résidence de la région Parisienne, et Loconville, le village de l’Oise qui a accueilli son mariage avec Sylvie Vartan,
Le Parisien donne également la parole aux lecteurs via une voix express de quatre pages où ils racontent Johnny et l’empreinte qu’il laisse dans leur vie. Le quotidien sera également illustré de deux doubles pages de photos souvenirs et retrouve les Unes mythiques du Parisien consacrées à Johnny.

UN HORS-SERIE « COLLECTOR » POUR REVIVRE LA LEGENDE DE L’ICONE FRANÇAISE DU ROCKN’ROLL.

Rédigé par le service culture du Parisien, 68 pages magnifiquement illustrées reprenant les grands moments de la vie de Johnny par décennie : de la naissance d’une idole, les années 70 « Sexe, drogue et Rock’n’roll », à la bête de scène aux shows spectaculaires des années 90, sa carrière au cinéma et enfin les femmes de sa vie.

En vente au prix de 3,90€.
Dès demain en Ile-de-France et Oise sous la marque Le Parisien. Vendredi 8 décembre 2017 en national sous la marque Aujourd’hui en France.

EN COUVERTURE DU PARISIEN WEEK END : JOHNNY HALLYDAY, LE REPOS DU GUERRIER

Après l’avoir défiée à maintes reprises, celui qui allumait le feu s’est laissé, à 74 ans, rattraper par la mort. Le Parisien Week-End rend hommage « à ce gladiateur du rock, à ce fou d’amour habité par l’envie d’avoir envie » à travers douze pages qui reviennent sur la vie tumultueuse de ce battant qui frôle la mort à quatre reprises avant de renaitre…
En vente vendredi 8 décembre 2017 avec le quotidien Le Parisien en Ile-de-France, et avec – Aujourd’hui en France dans la France entière.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...