Imprimer

Partager

Karine MAZURIER nommée Directrice Déléguée de la Communication du groupe

Suite au rapprochement des équipes des Echos et du Parisien au 10 Boulevard de Grenelle à Paris, le groupe a décidé la mise en place d’un pilotage unifié de la communication de ses marques. A cette occasion, Karine MAZURIER est nommée Directrice Déléguée de la Communication, poste à rattaché à Fabrice FEVRIER, Directeur Stratégie & Communication du groupe.

Karine MAZURIER aura sous sa responsabilité trois pôles métiers :

  • le planning stratégique et la communication publicitaire
  • les stratégies médias et les dispositifs de communication multi-canaux
  • les relations presse et les partenariats médias

Karine MAZURIER était préalablement Directrice Déléguée de la Communication du Groupe Les Echos depuis 2015. Entre 2012 et 2015, elle fut Directrice Marketing à la Direction Numérique des Echos. De 2007 à 2012, elle collabora au développement numérique de RTL en tant que Directrice Marketing & Développement puis Directrice Adjointe de RTL Net. De 2003 à 2017, elle fut Consultante Senior du groupe Fullsix. Karine MAZURIER est diplômée de l’EM Lyon.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...