Imprimer

Partager

Les Echos Week-end – Vendredi 3 Novembre

 

A la Une :

  • En cover : Trump, une présidence sous presse. Face à un président qui a déclenché la guerre des « fake news », les rédactions du New-York Times et du Washington Post font preuve d’une combativité saluée par les ventes. Mais l’avenir des deux quotidiens emblématiques reste fragile.
  • Priscilla Chan Zuckerberg idéale First Lady ? La candidature de Mark Zuckerberg à la présidentielle de 2020 est de plus en plus évoquée outre-Atlantique. Le meilleur atout du patron de Facebook ? Sa femme, qui gère leur entreprise philanthropique.
  • La République des lettres : les Echos Week-End ont demandé à Edouard Philippe, Bruno Le MArie, Anne Hidalgo, Gérard Collomb et Laurent Wauquiez de parler de l’apport de la littérature à leur vie politique et leur vie intérieure.
  • La promotion Goncourt 2017 : avant que le nom du lauréat éclipse tous les autres, retour sur les candidats sélectionnés pour le plus prestigieux des prix littéraires.
  • 7 services gagnants (ou pas) du cinéma : en général, le tennis est un sport qui passe mal sur grand écran. Zoom sur sept films dont deux qui sortent ce mois-ci.
  • … Et Moi : New-York, la solitude du coureur de fond : semaines après semaines, notre journaliste s’est préparé au marathon de New-york, qui a lieu dimanche. Il raconte.

 

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...