Imprimer

Partager

Les Echos Week-end – Vendredi 27 octobre

A la Une :

  • En cover : Taylor Swift, l’icône du Moi, à bientôt 28 ans, elle est l’artiste de tous les records, avec 40 millions d’albums vendus. Mais plus qu’un phénomène musical, la chanteuse est le reflet d’une époque attachée au culte de l’image.
  • Reportage au Qatar : le pays le plus riche du monde a un problème d’image. Accusé par ses voisins de financer le terrorisme islamiste, il est l’objet d’un blocus depuis le mois de juin. Les Echos Week-End sont allés à Doha démêler les fils d’une crise politique complexe.
  • Reportage sur DEFCON, la grande conférence des hackers : chaque été à Las Vegas, des milliers de surdoués du code se réunissent pour exercer leurs talents de pirates. Entreprises et gouvernement viennent y recruter les meilleurs.
  • Portrait de Franck Annese, celui qui croit encore au papier : en quinze ans, de So Foot à Society, le quadra à l’humour décalé a bâti un petit groupe de presse aux titres rentables.
  • 6 scandales européens soulevés par les autorités américaines : BNP Paribas, Volkswagen, Alstom… On ne compte plus les entreprises du Vieux Continent qui ont dû payer des amendes colossales aux Etats-Unis.
  • Les plus beaux spots de l’éternité : pas besoin d’attendre la Toussaint pour une visite au cimetière. L’opportunité d’une promenade des plus esthétiques. Florilège à travers le monde.
  • … Et Moi : les fondus du chocolats noir, rencontre avec les accros de la fève qui élèvent les plaisirs du palais au rang d’art de vivre
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...