Imprimer

Partager

Hors-série Le Parisien : LE PARIS DES GRANDS ROIS

Après le succès du hors-série « le Paris du Moyen Âge, sur les pas de Lorànt Deutsch », Le Parisien consacre le 2ème opus des Histoires de Paris à l’époque des Grands rois, de Henri IV à Louis XVI .La splendeur et l’essor de Paris sont l’héritage des grands rois de France, sous l’Ancien Régime, avec ses grandes places, ses majestueux bâtiments, ses façades imposantes…

Ce hors-série exceptionnel permet de comprendre comment Paris est devenue cette ville flamboyante en suivant sa formidable transformation urbaine. Il propose également une véritable immersion historique dans la ville et la vie des Parisiens de l’époque, illustrée par des reconstitutions époustouflantes de la ville en 3D.

Franck Ferrand, guide exceptionnel, emporte les lecteurs sur les traces de ces grands rois de France, à travers 4 itinéraires  dans les rues de Paris: le quartier du Marais, du Palais Royal, le Faubourg Saint-Germain et l’île Saint-Louis.

Ce numéro propose 100 lieux passionnants d’hier à découvrir aujourd’hui.

Hors-série en vente dès lundi 16 octobre 2017

Disponible pendant 3 mois chez votre marchand de journaux

Prix :  5,90€ –  108 pages

 

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...