Imprimer

Partager

Les Echos Week-end – Vendredi 13 octobre

A la Une :

  • En cover : Les carnets de vol d’Alexandre de Juniac : l’ancien patron d’air France KLM raconte ses années à la tête de la compagnie, son bras de fer avec les syndicats jusqu’à la fameuse scène du DRH escaladant la grille pour sauver sa « chemise »… Aujourd’hui à la tête de l’association des transporteurs aériens, il se livre sans tabous.
  • Business Story : Les 30 ans du programme Erasmus, qui célèbre son anniversaire au moment où l’Europe reprend son souffle après une crise existentielle.
  • Business Story : La fusion des éditions Dargaud et Seuil-La Martinière. Un portrait croisé de leurs deux fondateurs, Vincent Montagne et Hervé de la Martinière, deux personnalités très contrastées.
  • Business Story : La liste des plus jeunes dirigeants du monde : le 15 octobre les Autrichiens devraient désigner comme chancelier Sebastian Kurz, 31 ans, de loin le plus jeune chef de gouvernement du monde. L’occasion de se pencher sur les 7 dirigeants plus jeunes qu’Emmanuel Macron.
  • Culture : Les vieilles canailles : ces groupes de « classic rock » qui cartonnent en France cette année : Rolling Stones, Neil Young, The Who, Bob Dylan…
  • … Et Moi : comment protéger sa vie privée à l’heure des réseaux sociaux ?
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...