Imprimer

Partager

Rédaction des Echos Week-End : Nominations de Lucie Robequain, Mariana Reali, Stefano Lupieri.

Suite au départ de Laurent GUEZ, nommé Directeur de la Rédaction du Parisien Magazine, Les Echos Week-End supplément hebdomadaire du quotidien Les Echos, renforce leur rédaction par le recrutement de Lucie ROBEQUAIN en tant Rédactrice en Chef. Rattachée à Henri GIBIER, Directeur de la Rédaction et Directeur des Développements Editoriaux du Groupe, elle collaborera avec Gilles DENIS et Karl De MEYER, Rédacteurs en Chef depuis la création du magazine en 2015.

Entrée au sein de la Rédaction des Echos en septembre 2003, en tant que Rédactrice en charge du suivi de la politique sociale des entreprises, Lucie ROBEQUAIN prend en charge les questions d’emploi à partir de janvier 2006. En 2009, elle prend la responsabilité du suivi du budget. Depuis 2012, elle était Correspondante à New York. Lucie ROBEQUAIN a pour missions de renforcer la rédaction des Echos Week-End, de développer la version numérique du magazine et de consolider la dimension investigation. En collaboration avec la Rédaction en Chef Numérique des Echos, Lucie ROBEQUAIN est aussi en charge du déploiement des contenus éditoriaux de l’offre week-End sur les supports digitaux des Echos.

Egalement, au sein de la rédaction, Mariana REALI est nommée Rédactrice en chef adjointe et Stefano LUPIERI devient Chef de Rubrique.

Prochainement, Les Echos Week-End fêteront leur 100éme numéro par une édition spéciale le vendredi 24 novembre.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...