Imprimer

Partager

La direction de la rédaction se renforce avec l’arrivée de Nicolas Charbonneau, nommé Directeur délégué des rédactions du Parisien – Aujourd’hui en France

 

Sophie Gourmelen, Directrice Générale du Parisien et Stéphane Albouy, Directeur des Rédactions du Parisien-Aujourd’hui en France ont décidé de nommé à compter du 21 août 2017, Nicolas Charbonneau, Directeur Délégué des Rédactions du Parisien – Aujourd’hui en France.

Grand reporter pendant plus de 10 ans chez Europe 1, puis rédacteur-en-chef du Parisien – Aujourd’hui en France de 2009 à 2012, Nicolas a ensuite été, à partir de juillet 2012, directeur adjoint de l’information du groupe TF1.

Son expérience du Parisien-Aujourd’hui en France et des différents médias, radio et audiovisuel, et sa connaissance de grandes rédactions sont autant d’atout pour porter le développement du Parisien et renforcer sa position de media référent en matière d’information générale et de proximité.

Par ailleurs, Le Parisien-Aujourd’hui en France continue son déploiement sur les supports numériques. Pierre Chausse et Frédéric Vézard, directeurs adjoints des rédactions, seront en charge d’accélérer la transformation digitale et d’accompagner les services autour de ce projet.

Contact presse : KBZ Corporate pour Le Parisien : 06 65 85 85 65

A propos du Parisien-Aujourd’hui en France.
Le Parisien-Aujourd’hui en France est la marque citoyenne d’information avec 344 000 exemplaires* vendus chaque jour, il est le premier quotidien payant d’information généraliste de France et la plus puissante marque média sur les réseaux sociaux avec plus de 4,5 millions de fans sur Facebook.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...