Imprimer

Partager

Connaissance des Arts – Spécial été 2017

Dans son numéro estival « Connaissance des Arts » a sélectionné pour vous toutes les plus belles expositions de cet été en France et à l’étranger. Le magazine vous propose donc un véritable tour du monde avec un portfolio de l’exposition Or de Colombie, un article sur l’architecte américain Frank Lloyd Wright ou encore la visite de l’atelier de l’artiste Parvine Curie. Découvrez également de nombreuses idées de sorties telles que les douze expositions d’art moderne incontournables ou encore le Musée d’art de Nantes qui vient de rouvrir ses portes.

De l’Amérique latine à Tokyo, les photographes exposés aux Rencontres d’Arles, le numéro d’été de Connaissance des Arts vous propose de porter un regard nouveau sur l’espace urbain.

Connaissez-vous Jean-Baptiste Perronneau, pastelliste grand rival de Maurice-Quentin de La Tour ? « Connaissance des Arts » vous plonge au cœur d’une de ses œuvres exposées actuellement à Orléans. Enfin, pour rêver cet été, rien de tel que de découvrir le Midi côté Fondations d’art.

Retrouvez ce numéro en kiosque, librairies et sur Internet.

Prix : Offre spécial Été à 5,90 € au lieu de 7,90 €

« Connaissance des Arts » publie onze numéros mensuels, une quarantaine de hors-série et des livres d’art. La diversité des publications donne aux lecteurs de « Connaissance des Arts » tous les repères indispensables pour mieux comprendre l’art de toutes les époques, de l’archéologie à la création contemporaine, de l’art des jardins à la photographie et du design à l’architecture.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...