Imprimer

Partager

Francis Morel, le premier Influencer LinkedIn d’un grand Groupe français de presse quotidienne

 Paris, le 23 juin 2017 – Francis Morel, Président du Groupe Les Echos – Le Parisien, lance aujourd’hui son profil Influencer sur le réseau social professionnel LinkedIn, en postant son premier article intitulé « La valeur, le grand défi des marques de presse dans le monde numérique » dans lequel il évoque les challenges de la presse, l’un des secteurs d’activité les plus secoués par la révolution numérique.

Depuis une vingtaine d’années et la révolution Internet, Francis Morel est l’un des principaux acteurs de la transformation des marques de presse en France et en Europe, d’abord au Figaro puis aux Echos et au Parisien. Convaincu de l’avenir des marques de presse, il s’implique en France et en Europe pour explorer avec ses confrères tout ce qui peut participer au renouveau de notre industrie. Il est par ailleurs en tant que PDG des Echos et du Parisien, l’un des membres fondateurs de The Digital News Initiative (DNI), programme de collaboration créé en 2015 par Google. Il préside enfin l’association professionnelle des quotidiens nationaux français.

A travers son programme Influencer, LinkedIn permet à des personnalités de prendre la parole afin de partager leurs expertises et leurs analyses avec les professionnels. Francis Morel rejoint ainsi les 500 autres Influencers, qui écrivent et partagent des actualités sur LinkedIn dans le monde.

Pour retrouver les conseils pour publier sur LinkedIn :

https://www.linkedin.com/pulse/renforcez-votre-image-professionnelle-publiez-sur-linkedin-chauvin

Pour accéder à la tribune :

À propos de LinkedIn

LinkedIn relie les professionnels du monde entier pour les aider à être plus productifs et à mieux réussir et transformer la façon dont les entreprises assurent leurs recrutements, leur marketing et leurs ventes. Notre ambition consiste à créer une opportunité économique pour chaque membre de la population active mondiale, en développant en continu la première cartographie mondiale de l’économie. LinkedIn compte plus de 500 millions de membres et possède des bureaux dans le monde entier.

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...