Imprimer

Partager

BETC Corporate accompagne Les Echos dans la célébration des entrepreneurs qui incarnent la nouvelle Echosnomie.

En complément de la campagne qui signe le repositionnement des Echos « Bienvenue dans la nouvelle Echosnomie », Les Echos rendent hommage, grâce à une activation pensée par BETC Corporate, à tous les dirigeants de grandes entreprises, PME ou start-up qui incarnent la nouvelle économie.

L’idée de l’opération est partie d’un constat simple. L’économie d’aujourd’hui est faite de tendances où chaque entrepreneur est un créateur de nouveaux modèles. Alors imaginons une collection de vêtements et d’accessoires aux couleurs de la nouvelle Echosnomie et demandons à ceux qui portent cette nouvelle économie, qui font les grandes tendances de demain de l’incarner.

Concrètement, cette opération prend la forme d’une activation digitale avec une série de portraits individuels (réalisés par le photographe de mode Kim Reenberg) et d’interviews vidéos de ces entrepreneurs qui seront diffusés sur les réseaux sociaux et dans un cahier spécial des Echos Week-end le 16 juin.

Afin de donner une caisse de résonnance complémentaire à cette opération, Les Echos se sont rapprochés de Rad, site de prêt-à-porter français, spécialisé dans la mode urbaine ainsi que les accessoires d’art et design.

Ce sont ainsi pas moins de 16 grands dirigeants qui ont accepté d’être les égéries de cette opération : Pierre-André de Chalendar (Saint-Gobain), Sandra Rey (Glowee), Ludovic Le Moan (Sigfox), Guillaume Gibault (Le Slip Français), Alix de Sagazan (AB Tasty), Séverin Naudet (Wework),  Bénédicte de Raphélis Soissan (Clustree), Antoine Jouteau (Le Bon Coin), Michel-Edouard Leclerc (E. Leclerc), Marion Carrette (Ouicar), Céline Lazorthes (Leetchi), Alexandre Ricard (Pernod Ricard), Bertin Nahum (Quantum Surgical), Lara Rouyres (Selectionnist), Quentin Sannié (Devialet), Benjamin Cardoso (LeCab).

Vidéo trailer, portraits, interviews vidéos et cahier spécial dans Les Echos Week-end constituent le dispositif pensé et réalisé par BETC Corporate pour Les Echos, relayé et soutenu par Les Echos et RAD.

 

À propos de BETC Corporate :

LET’S REBOOT

Partout dans le monde, les gens s’intéressent aux entreprises. Leur stratégie. Leur image. De la supply chain à la rémunération des patrons, de l’empreinte carbone au traitement des salariés, des bénéfices à leur répartition… Aucun sujet ne leur échappe. Face à ce contexte, nous sommes convaincus que la communication Corporate a besoin d’un reboot. Et nous pouvons aider les entreprises et les marques à en être l’acteur.

Ils nous font confiance : Bouygues Telecom, Danone, Disneyland Paris, Le 1, Novartis, Saint-Gobain, Shiseido, Les Echos, OGIC, Dentressangle Initiatives, Carte Noire, Unibail, G7, Ateliers Médicis. 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...