Imprimer

Partager

CornerJob lève 19 millions de dollars pour consolider sa position de leader dans le domaine du recrutement non cadre

 Cette nouvelle levée de fonds porte à 54 millions de dollars le total des sommes levées par l’entreprise depuis sa création.

Paris, le 22 mai 2017. CornerJob, la plateforme leader en Europe du recrutement sur mobile pour l’emploi non cadre, fondée par Miguel Vicente, Gerard Olivé, Mauro Maltagliati et David Rodriguez, annonce avoir levé ce jour 19 millions de dollars. Cette levée de fonds supplémentaire fait suite à la serie B de 25 millions de dollars annoncée en juillet 2016, portant ainsi à 54 millions de dollars le total des sommes levées par l’entreprise depuis son lancement en 2015. Parmi les investisseurs participant à ce nouveau tour de table figurent Northzone, Randstad Innovation Fund, e.ventures, Samaipata Ventures, Caixa Capital Risc, Sabadell Venture Capital, Mediaset Italia, Mediaset España, TF1, 5M Ventures (Clear Channel), Media Digital Ventures, Augesco Ventures (Groupe Les Echos-Le Parisien et Roland Berger) et Azteca TV.

Avec l’arrivée d’Augesco Ventures (Groupe Les Echos-Le Parisien et Roland Berger), les médias français sont particulièrement représentés dans le capital de CornerJob avec le Groupe TF1, RTL Pôle Radios et ClearChannel France.

Cette nouvelle levée de fonds permet de renforcer le développement de CornerJob, afin de rationaliser la chaîne de valeur du recrutement. CornerJob a récemment lancé un partenariat avec Randstad, le leader mondial des services en ressources humaines, pour permettre aux PME de gérer l’intégralité de leur processus de recrutement via le smartphone, de l’offre d’emploi à la fiche de paie.

CornerJob est leader du recrutement des candidats non-cadres sur mobile en France, Italie, Espagne et au Mexique. L’application est devenu en un temps record une place de marché incontournable pour trouver rapidement un emploi à partir de son téléphone mobile. Depuis son lancement, l’application enregistre déjà 7 millions de téléchargements, plus de 500,000 offres d’emploi, et près de 150,000 entreprises enregistrées sur la plateforme. Avec cette nouvelle levée de fonds, Cornerjob prépare également son expansion vers de nouveaux marchés en Europe et aux Etats-Unis.

David Rodriguez, PDG et co-fondateur de CornerJob, considère cette nouvelle levée de fonds comme une reconnaissance par les investisseurs de ce qu’a déjà accompli la société, et un renouvellement de leur engagement à continuer d’appuyer la croissance de CornerJob : « Ce que nous avons accompli sur nos quatre marchés en Europe et au Mexique nous positionne en véritable partenaire stratégique pour les entreprises qui ont besoin de recruter : nous accélérons et simplifions le processus de recrutement pour les emplois non-cadre. Grâce à ces nouvelles ressources financières, nous allons proposer de nouveaux services pour augmenter le nombre d’utilisateurs, permettant aux entreprises d’accélérer et d’améliorer la sélection et le recrutement de nouveaux talents. »

CornerJob, offre des solutions à un large éventail d’entreprises dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, de l’industrie, du tertiaire, de la distribution, de la construction et de la vente. Parmi les utilisateurs de la plateforme figurent aussi bien des PME mais aussi des grandes entreprises privées et publiques. Parmi les clients de l’application nous pouvons citer quelques exemple représentatifs comme l’Armée de Terre, Kiloutou, Domino’s, Subway, McDonald’s, Novotel, Best Western, AT&T, DHL, Tommy Hilfiger, Victoria’s Secret, Yves Rocher.

A propos de CornerJob

CornerJob est une application mobile de recrutement non-cadre présente en Italie, en France, en Espagne et au Mexique, avec des bureaux à Barcelone, Paris, Milan, Madrid et Mexico. CornerJob a été fondé par David Rodriguez (PDG), Miguel Vicente, Gerard Olivé et Mauro Maltagliati (directeur national pour l’Italie). CornerJob a déjà levé plus de 54 millions de dollars de fonds depuis sa création. Parmi ses actionnaires figurent Mediaset Italy, Mediaset España (à travers sa filiale Ad4Ventures), Northzone, e.ventures, Groupe TF1, Sabadell Venture Capital, Media Digital Ventures (MDV), Cube Investments, Ithaca Investments, Bonsai Venture Capital, Samaipata Ventures, Caixa Capital Risc, Variv, RTL, Randstad Innovation Fund, 5M Ventures, Augesco Ventures et Antai Venture Builder. Plus d’informations sur www.cornerjob.com.

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...