Imprimer

Partager

Augesco Ventures entre au capital de Cornerjob, leader européen du recrutement sur mobile.

Augesco Ventures, le fonds de Media et Consulting for equity du Groupe Les Echos – Le Parisien et de Roland Berger, annonce son entrée au capital de Cornerjob à l’occasion d’une nouvelle levée de 19 millions de dollars. Augesco Ventures rejoint ainsi des investisseurs tels que Northzone et e-ventures.
CornerJob est leader du recrutement des candidats non-cadres sur mobile en France, Italie, Espagne et au Mexique. L’application est devenue en un temps record une place de marché incontournable pour trouver rapidement un emploi à partir de son téléphone mobile. Depuis son lancement, l’application enregistre déjà 7 millions de téléchargements, plus de 500,000 offres d’emploi, et près de 150,000 entreprises enregistrées sur la plateforme.
L’investissement d’Augesco Ventures permettra à Cornerjob de bénéficier de campagnes de publicité à fort impact dans Le Parisien / Aujourd’hui en France pour toucher candidats et recruteurs potentiels notamment en régions.
 David Rodriguez co-fondateur et CEO de Cornerjob est convaincu du rôle clé du Media for equity dans le développement de son entreprise :  » Nous sommes persuadés du potentiel de la presse papier pour toucher de nouveaux utilisateurs et recruteurs. Aussi, intégrer Augesco Ventures parmi nos investisseurs lors de ce tour de table est un élément clé de notre développement ».
 Stéphanie Chrétien, responsable du fonds, est ravie d’accueillir Cornerjob dans le portefeuille d’Augesco Ventures: « Nous sommes ravis que Cornerjob nous fasse confiance et nous sommes persuadés que l’entreprise va poursuivre sa formidable ascension ». Pour Anne Bioulac, Senior Partner Roland Berger et Christophe Victor, Directeur Général Délégué du Groupe Les Echos, « ce nouvel investissement prouve très clairement le potentiel du Media et du Consulting for Equity en France et nous espérons très vite identifier d’autres startups à fort potentiel susceptibles de grandir grâce à ce modèle ».

Augesco Ventures propose aux startups d’accéder à des services à fort impact business pour accélérer leur croissance, sans impacter leur trésorerie. Elles peuvent ainsi en échange de parts de leur capital, gagner en visibilité grâce à des campagnes media dans Les Echos – Le Parisien, bénéficier d’un accompagnement stratégique personnalisé grâce à l’expertise stratégique et sectorielle de Roland Berger; et enfin accéder à un large réseau de clients et de partenaires potentiels en France et à l’international.

Augesco Ventures sera présent lors du salon Viva Technology du 15 juin au 17 juin 2017 et offrira, dans le cadre de son Challenge une campagne de publicité dans Les Échos ou Le Parisien / Aujourd’hui en France d’une valeur de 100 K€ et un accompagnement stratégique offert par le cabinet de conseil Roland Berger. La startup gagnante sera sélectionnée par un jury composé d’experts du Groupe Les Echos, de Roland Berger et de Seven Ventures.

 

____________________________________________________
A propos
Augesco Ventures est la branche capital-risque des Echos / Le Parisien et de Roland Berger.
Notre alliance réunit la puissance du premier groupe de médias français avec l’expertise stratégique et sectorielle du leader européen du conseil en stratégie, dans le but d’accompagner la croissance de startups à fort potentiel.

http://augesco-ventures.com/
Roland Berger, premier cabinet de conseil de Direction Générale d’origine européenne, accompagne les dirigeants (startups, ETI, grands groupes français et internationaux) sur les problématiques clés de leur entreprise. https://www.rolandberger.com/fr
Les Echos est le premier média d’information économique en France.
Les Echos accompagne 7,5 millions* de Français, cadres dirigeants, entrepreneurs, investisseurs, porteurs de projets. Il leur propose une offre complète d’information en presse quotidienne, en radio et sur tous les supports numériques. https://www.lesechos.fr/
Le Parisien- Aujourd’hui en France est le leader de la presse quotidienne nationale d’information générale payante.
Tous les mois Le Parisien-Aujourd’hui en France touche plus de 18 millions de français* avec une offre d’information diversifiée (d’actualité nationale, internationale et d’information locale).
http://www.leparisien.fr/
* One Global vague 1 014, LMN

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...